Site internet de Halakha et de santé féminine de NishmatIn memory of Chaya Mirel bat R' Avraham

  • Hebrew
  • English
  • Espnaol
  • Francais
Menu

Vessatot enceinte

Bonjour

Je viens de découvrir que je suis enceinte Baroukh Hachem.

Que suis-je sensée faire pour mes prochaines onot?

 

Réponse:

Becha’a tova!

Si vous n’avez pas encore passé la date où les règles auraient dû arriver si cela n’avait pas été pour cette bonne nouvelle, vous devez observer vos onot  (vessatot) comme d’habitude (cycle mensuel, intervalle et moyen). Normalement vous ne devriez plus avoir de saignements et il ne sera donc plus nécessaire d’observer d’autres onot.

Prenez en compte qu’il est possible qu’une femme devienne niddah par un saignement utérin même en étant enceinte. Il est donc conseiller de revoir nos articles concernant les taches et le papier toilette.

Si une question halakhique devait se présenter, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour les usagers de filtres internet : Ce site traite de sujets sensibles que certains services filtrent sans indication visuelle. Une page apparaissant comme étant 100% complète pourrait manquer des informations halakhiques ou médicales critiques. Afin d’être certaine de voir tout le contenu de la page, veuillez indiquer à votre service de ne pas filtrer toutes page sous le titre yoatzot.org.
Toute information de santé ou relative à la santé émanant du site internet de Nishmat pour la Santé Féminine et la Halakha est destinée à être indicative et ne doit pas être utilisée comme substitut à une consultation chez votre  professionnel de la santé. Les avis exprimés ont pour but de donner une base de données afin de permettre aux individuels de pouvoir discuter de leur condition médicale avec leur médecin et ne sont pas à prendre comme recommandations individuelles. Bien que tous les efforts soient déployés afin que tout le matériel contenu sur le site internet de Nishmat pour la Santé Féminine et la Halakha soit exact et à jour, celui-ci est présent pour la commodité de l’utilisateur et se saurait être considéré comme officiel. Toute recommandation médicale doit être obtenue par le biais d’un professionnel de la santé reconnu.