Site internet de Halakha et de santé féminine de NishmatIn memory of Chaya Mirel bat R' Avraham

  • Hebrew
  • English
  • Espnaol
  • Francais
Menu

Poser une question à une Yoetzet

Nous sommes heureuses de traiter  toutes questions  en  hilkhot niddah (pureté familiale) ainsi que toutes questions relevant de la jonction entre la santé féminine et la halakha.

Vous pouvez posez vos questions par mail ou par téléphone.

 

Poser une question par e-mail:

Nous ferons de notre mieux de répondre sous trois jours  (Chabbat et jours de fête exclus) aux questions posées sur ce site,  par e-mail.

Poser une question par téléphone:

 

Pour toutes questions nécessitant une réponse immédiate la yoetzet halakha Nathalie Loewenberg est joignable par téléphone

.les matins de 10h30 à 12h30 et les soirs de 19h30 à 20h30 – heure israélienne

Téléphone d’Israël: 058-787 28 52

Téléphone depuis la France: 01 77 47 73 29

Ce service est gratuit.
Soutenez ce projet afin que nous puissions continuez à aider les femmes juives à observer ces lois.
Chaque geste compte !
Cliquez ici afin de faire un don.

Pour les usagers de filtres internet : Ce site traite de sujets sensibles que certains services filtrent sans indication visuelle. Une page apparaissant comme étant 100% complète pourrait manquer des informations halakhiques ou médicales critiques. Afin d’être certaine de voir tout le contenu de la page, veuillez indiquer à votre service de ne pas filtrer toutes page sous le titre yoatzot.org.
Toute information de santé ou relative à la santé émanant du site internet de Nishmat pour la Santé Féminine et la Halakha est destinée à être indicative et ne doit pas être utilisée comme substitut à une consultation chez votre  professionnel de la santé. Les avis exprimés ont pour but de donner une base de données afin de permettre aux individuels de pouvoir discuter de leur condition médicale avec leur médecin et ne sont pas à prendre comme recommandations individuelles. Bien que tous les efforts soient déployés afin que tout le matériel contenu sur le site internet de Nishmat pour la Santé Féminine et la Halakha soit exact et à jour, celui-ci est présent pour la commodité de l’utilisateur et se saurait être considéré comme officiel. Toute recommandation médicale doit être obtenue par le biais d’un professionnel de la santé reconnu.